eternity guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eternity guild

guild of eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi et Moi d'après Moi alias KinderMaxi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kindermaxi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2007

Moi et Moi d'après Moi alias KinderMaxi Empty
MessageSujet: Moi et Moi d'après Moi alias KinderMaxi   Moi et Moi d'après Moi alias KinderMaxi Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:52

Slt jme presente, moi c KinderMaxi et nan chui pas comestible komme jlé déja dit a ma guild (sauf si vous aimez souffrir d'indigestion) je suis pas très grand, je cache rarement une surprise en moi ,et comme bcp de monde je pond du chocolat ,chai pas pourkoi jvous raconte sa mais bon faut bien que je mette kelke chose...

Bref passons je jou(chai pas si c avec un E ou un S)menfin bon à dofus depuis kelke mois (5-6 kkch comme sa).
Depuis que g commence g pas tellement aime etre ds une guilde (he oui chui un gd solitaire ki parcours les route a la recherche des dofus perdu)mais bon ben un jour g croiser le chemin de la guild -eternity- et jme suis dit pk pas rester ds cette guild et il savere ke c aC sympa d'y etre Smile


Jpense que je V m'areter la parce que apres ben c un peu lourd a lire...

Au faite tout ske vous savez de moi c mon pseudo lol! allez je m'arete ici pour de bon et pour de vrai Smile

Vous voulez savoir pourkoi g choisit kindermaxi ... ptetre un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Sexy-final

Sexy-final


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Moi et Moi d'après Moi alias KinderMaxi Empty
MessageSujet: Sexy-Final   Moi et Moi d'après Moi alias KinderMaxi Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:45

salut kinder on c tapé des delire la premiere fois que t venu on tadore jespere que tu restera dans la guilde et jespere savoir pk ta choisi kindermaxi xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Anorexia

Emo-Anorexia


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : RockLand
Date d'inscription : 04/02/2007

Moi et Moi d'après Moi alias KinderMaxi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Moi d'après Moi alias KinderMaxi   Moi et Moi d'après Moi alias KinderMaxi Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:25

On devrais interdire le language sms! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://darkflower29.skyblog.com
-gadoul-

-gadoul-


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : nlg
Date d'inscription : 05/02/2007

Moi et Moi d'après Moi alias KinderMaxi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Moi d'après Moi alias KinderMaxi   Moi et Moi d'après Moi alias KinderMaxi Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:38

salut kinder alors moi la premeir fois que je t'et rencontrer c'etai au cochon avec zatch et je me suis tout de suite accrocher a toi Exclamation Tu et quelqun de tres sympatiuqe



-GaD- kisss
Revenir en haut Aller en bas
Sexy-final

Sexy-final


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Moi et Moi d'après Moi alias KinderMaxi Empty
MessageSujet: Sexy-Final   Moi et Moi d'après Moi alias KinderMaxi Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:47

sympatique a quel point nous requité sans nous prévenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Anorexia

Emo-Anorexia


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : RockLand
Date d'inscription : 04/02/2007

Moi et Moi d'après Moi alias KinderMaxi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Moi d'après Moi alias KinderMaxi   Moi et Moi d'après Moi alias KinderMaxi Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:58

Moi j'vous ai prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkflower29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moi et Moi d'après Moi alias KinderMaxi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Moi d'après Moi alias KinderMaxi   Moi et Moi d'après Moi alias KinderMaxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Moi d'après Moi alias KinderMaxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eternity guild :: --EternitY-- :: Présentation-
Sauter vers: