Hedi
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : 75016 paris Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: MaitreHedi, le seul l'unique en cher et en os!!! Mer 21 Fév - 14:55 | |
| Hey les payday!!! bon ben c'est moi Hedi, presque 16 ans IR et IG je suis le petit cra, vous savez le riche avec son flan des etoile et son gelano... mais si! celui qui fait des fleche maqgique a 90*2 ! Ah oui ca vous parle :p bon ben apart ca final soit vite lvl 100 hein ^^ et puis bizoux a mon petit noob, gadoulouchon ^^ et aussi a demonoob huhu (aussi a xx nono ect... je vais pas tous les faire xD) Bon aller ca suffira, ++ ! ps: le forum est pas a l'heure je pense oO ^^ | |
|
Emo-Anorexia
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : RockLand Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: MaitreHedi, le seul l'unique en cher et en os!!! Mer 21 Fév - 18:40 | |
| T'as fais une faute dans le titre "chaire" et pas "cher", a moins que tu fais référence à ta richesse? | |
|
Emo-Anorexia
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : RockLand Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: MaitreHedi, le seul l'unique en cher et en os!!! Mer 21 Fév - 18:40 | |
| Et moi j'suis pas payday j'suis lesbienne | |
|
Dey
Nombre de messages : 3 Localisation : Temple d'Odre du Coeur Vaillant Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: MaitreHedi, le seul l'unique en cher et en os!!! Mer 21 Fév - 21:57 | |
| Super j'ador les lesbiennes.... !!!.......LOL... Quand a toi Hedi tu ma oublié petit cokin....tu a zapé notre nuit d'amour contre le groupe 524 je croi....erf!!!! Bon ba a plus... | |
|
-gadoul-
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : nlg Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MaitreHedi, le seul l'unique en cher et en os!!! Jeu 22 Fév - 3:35 | |
| Moi aussi je t'aime mon hedi newb smouaaaaaaak | |
|
demon-celeste
| Sujet: Re: MaitreHedi, le seul l'unique en cher et en os!!! Jeu 22 Fév - 7:44 | |
| [color=darkred]hey hedi arrête de m'appelle mon noob parce qu je commence vraiment a croire que j'le suis mdr , moi aussi je kif les lesbienne -_- | |
|
Emo-Anorexia
| Sujet: Re: MaitreHedi, le seul l'unique en cher et en os!!! Ven 23 Fév - 17:09 | |
| Bon ben en fait je suis gay :/ Gadoul aime tout le monde c'est pas possible >_< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaitreHedi, le seul l'unique en cher et en os!!! | |
| |
|