Enoko
| Sujet: Enoko Mar 20 Fév - 12:41 | |
| Bien le Bonjour a vous! J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien reussir ma vie... Etre Aiméééé!!!! Plus sérieusement, moi c'est Enoko, un petit enutrof qui ne souhaite que devenir riche et celebre (je suis deja beau, pas besoin de demander a l'etre). D'accord, de premier abord, on pourrait se dire que je suis un peu vieux, mais bon, c'est pas impossible ^^ Mon but dans la vie? Prouver à tous les esclavagistes qui maltraitent leur enutrofs en les prenant pour des mules que cette classe de personnage A la classe...! Je veux montrer que je ne suis pas que bon a dropper des objets rares, précieux et cher Sinon, dans la vie, j'ai quelques passion... La paysannerie et la boulangerie... Bon, c'est pas top, mais au moins j'assure dans ces metiers (lvl 100 oblige). Donc s'il vous faut un bout de pain, des céréales pour devenir vieux et rabougris comme moi, n'hésitez pas! Voili Voilou pour une présentation simple et modeste d'un future personnage incontournable du serveur Raval, le symbole d'une guilde qui va reussir et s'epanouir grace à ce sex symbole que je suis...! | |
|
Sexy-final
| Sujet: Sexy-Final Mar 20 Fév - 13:19 | |
| oué jespere que tu va la réussir et je taime bien ^^ | |
|
-gadoul-
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : nlg Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Enoko Mar 20 Fév - 13:23 | |
| tres bonne prestation eno on ne se connait tres bien encor mais le courant passe bien deja .
-GaD- kisssss | |
|
Emo-Anorexia
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : RockLand Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Enoko Mer 21 Fév - 9:34 | |
| Moi j'm'apelle henriette j'ai déja foirer ma vie xD Tu veux des riettes ce soir? =o | |
|
demon-celeste
| Sujet: Re: Enoko Sam 3 Mar - 6:21 | |
| moi je te kiff eno mais met pas des messages aussi j'ai failli m'endormireuh.... bref vala
++le nooby | |
|